Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, passionnément
Archives
Albums Photos
19 mai 2008

Ouh la la, Acte II

Que fut ma surprise quand William m'annonce ce matin : "j'ai un cadeau pour toi".

A ce moment, tout se bouscule dans ma tête, car William n’est pas du tout du genre à faire des cadeaux sans raison.

Ce n’est pas ma fête, ni mon anniversaire et, encore moins noël... Aurais-je oublié une date ?

Il m'annonce que mon cadeau, c'est un vélo. Oui, oui c'est ça, un vélo. Vous savez ce truc qui fait mal aux fesses et qui fatigue rien que de le voir. Et ben c'est bien ça ma surprise. Et à ce moment là, le Ouh la la Acte II surgit.

"Comme tu te plaignais hier d'avoir pris du poids, et ben j'ai trouvé la solution"

DSC00407

"Il va falloir pédaler maintenant lol"

Nous allons chez le marchand qui vend ce genre d'appareil, et là, les difficultés commencent.

Moi, ce qui m'intéresse c'est qu'il soit beau. S’il pouvait avoir des couleurs sympas et des petites fleurs, j'en serais ravie. Et ben non, vous savez quoi, acheter un vélo c'est très technique. Mais au bout de plus de 2h montre en mains et après des discussions très techniques entre Wiwi et le vendeur qui n'en finissent pas, nous arrivons enfin à faire un choix.

Aussitôt à la maison nous allons faire un tour, et après 8,5 kms effectués en deux fois, je suis MORTE, j'ai mal partout.

DSC00405

Publicité
Commentaires
Un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Publicité