Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, passionnément
Archives
Albums Photos
16 mai 2008

Le Grand Docteur des Bébés

Il y a des jours ou ça ne va pas, et il y a des jours où on retrouve le sourire. Moi je l'ai retrouvé il y a quelques temps quand j'ai pris la décision de me lancer dans la création de ce blog. Mais je l'avais encore plus, hier, quand je suis allée sur un site que j'adore et que j'ai découvert : "La super pochette" d'Amélie, pour aller voir le Grand Docteur des Bébés comme elle l'appelle. lol

Je me suis dit, moi aussi j'ai la même pochette épaisse et moche pour aller voir ce même docteur.

Alors, pourquoi ne pas faire comme elle.

Je vais donner une seconde vie à cette pochette que je traîne depuis déjà plusieurs années, et qui me fait mal à chaque fois dès que je dois la sortir de son tiroir pour aller voir : "Le Grand Docteur des Bébés" cf. Amélie (j'adore ce surnom, hi, hi,hi).

Ce sera, tout d'abord, pour moi un plaisir des yeux et une certaine fierté à chaque fois que je l'aurais sous mon bras.

Donc c'est parti, je m'y suis mise et demain je vous montre tout ça.

Publicité
Commentaires
Un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Publicité