Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, passionnément
Archives
Albums Photos
18 mai 2008

OUH LA LA

Je la regarde ; elle est poussiéreuse ; je m'interroge ; j'y vais, je n’y vais pas... et, après tout ça, je prends mon courage à deux mains et je monte sur LA MACHINE. lol.

DSC00394

A cet instant, c'est plus "lol" ni "hi hi hi" du tout !

Ouh la la ! j'ai peur, mais le résultat est sans appel. Il va falloir se mettre au vert.

Il faut dire que durant cet hiver, je me suis essayée, afin de développer mes talents de cuisinière, à de nouvelles expériences culinaires. Et, évidement, avant de proposer à mes convives mes nouvelles recettes, je les ai largement dégustées...

Désemparée, j'en parle à William (mon mari, wiwi pour les intimes) et, il m'a dit : "lundi on va remédier a tout ça".

Donc attendons lundi pour voir ce qu'il me réserve.

Publicité
Commentaires
Un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Publicité